Jusqu'à la garde (2017)
Las distancias (2018)
Lemonade (2018)
La enfermedad del domingo (2018)
Mes Provinciales (2018)
Transit (2018)
Foxtrot (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Espagne / Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Beatriz Bodegas soutient Jota Linares pour son premier film

par 

- La productrice de La Colère d’un homme patient, de Raúl Arévalo, fait de nouveau confiance à un débutant, qui a terminé le tournage de son film, Animales sin collar, avant Noël

Beatriz Bodegas soutient Jota Linares pour son premier film
La productrice Beatriz Bodegas et le réalisateur Jota Linares sur le tournage d'Animales sin collar

La Madrilène Beatriz Bodegas, lauréate, comme productrice, du dernier Goya du meilleur film en date pour La Colère d‘un homme patient [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Raúl Arévalo
fiche film
]
, pour lequel elle avait fait confiance aveuglément au talent comme réalisateur novice de l’acteur Raúl Arévalo, a donc décidé d’épauler de nouveau un débutant : sa société, La Canica Films, produit Animales sin collar de Jota Linares, un film aux thèmes et à la mise en scène puissants dont le tournage s’est effectué en six semaines au dernier trimestre de l’année dernière, à Séville et dans ses environs.

La troupe du film, annoncé comme un thriller romantique avec des éléments mélodramatiques, est composé de Natalia de Molina, Daniel Grao, Natalia Mateo, Ignacio Mateos et Borja Luna. Le personnage de Grao, un homme politique sur le point d’arriver à un poste important, et son épouse (Molina), retrouvent de vieux amis dans un ranch pour le week-end. Là, ils réveillent les fantômes du passé, ce qui va avoir des conséquences imprévues. Le scénario, écrit par Linares (né à Cadix en 1982), aborde le thème des secondes chances, de l’accession au pouvoir des femmes, de l’ambition, de l’amour, de la mort, de la rédemption et de l’échec.

“Un ami commun m’avait parlé de Jota, a raconté Bodegas à Cineuropa, en m’assurant qu’il avait beaucoup de talent, de sorte que je l’ai rencontré et beaucoup aimé la manière dont il m’a raconté l’histoire de son film et la vision qu’il en avait. J’ai vu là quelque chose de spécial, je me suis sentie proche de sa sensibilité, le scénario m’a passionné et donc je me suis lancée dans la production de son film”.

Animales sin collar est un film de La Canica Films et Animales sin collar A.I.E., en coproduction avec Palomar Spa (Italie), avec la participation de Netflix, Movistar + et Film Factory (qui se charge de ses ventes internationales), et avec le soutien de l’ICAA et SGR. En Espagne, ce titre sera distribué par Entertainment One Films Spain (eOne Films).

(Traduit de l'espagnol)

VisionsDuReel_Home
Finale Plzen
Basque Cannes
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss